lundi 10 mars 2008

Salon de l'Aiguille-en-fête à Paris

Samedi, je suis allée à l'AEF. Ce salon a été pour moi l'occasion de faire le plein de support à broder, mais surtout de rencontrer les brodeuses que je connaissais virtuellement. Quelle journée, j'ai passé, quel plaisir de voir en vrai celles avec qui on partage tant sur le net.

Je vous montre ce que je me suis achetée ! Je me suis vraiment fait plaisir. J'ai de quoi broder pour des mois !!
















































J'ai juste acheté le porte-ciseaux, mais j'ai oublié de faire la photo et j'ai la flemme de ressortir l'appareil !




















La grille Alice and Co était offerte avec le tablier, sympa non ?!




Voilà, comme vous le voyez, je me suis lâchée !!!!!!

3 commentaires:

Leïna a dit…

coucou! effectivement tu t'es lâchée sur les supports!!! En même je dirais qu'aller au salon Aef sans craquer est ...une impossiblité d'odre chronique...surtout pour les brodeuses que nous sommes!!!
Je me suis aussi acheter des essuis mains, que va tu broder dessus?
Par contre une chose m'inquiète, je suis aussi en train de faires les 4 saisons en signes chinois, sauf que ceux-ci ne sont pas du tout les mêmes que les tiens...alors qui de nous porte le message caché?!

Aëla a dit…

Coucou Leïna ! Je ne sais pas encore ce que je vais broder sur les essuie-mains. Dès que j'ai une idée, je te tiens au courant. Pour ce qui est des signes chinois, mieux vaut peut-être ne pas chercher à savoir LOL. Bises

Anonyme a dit…

des mois? heu tu a arreter de travailler de faire lemenage la cuisiene tc.. lol là je pense qu'ne fait tu es partie pour trois ans sans aef!! ^^