dimanche 23 mars 2008

2 autres achats de l'Aiguille en fête

Voilà deux autres achats que je ne vous avais pas montrés.

J'ai acheté un q-snap plus grand que mon superframe pour tenir mes toiles. Bien pratique pour mon ABC, cela m'évite de devoir tout le temps le changer de place.


J'ai craqué sur ce tissu au stand spécial Japon. Je pense en faire un sac à chausson pour l'entrée de ma puce en maternelle en septembre.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben il avance bien ton abécédaire et heu pour le tissus joker!!!^^ mdrrrrrrrr

Aëla a dit…

Comment ça, ils ne te plaisent pas mes petits pandas ??? MDR !!!

Karina Rico a dit…

Pourriez-vous m'envoyer les diagrammes du prince?
ka_rico@hotmail.com

Merci

Poussière d' Etoiles a dit…

Avec le recul pourriez vous me dire lequel vous semble le mieux entre le superframe et le q snap?