dimanche 16 mars 2008

Mes avancées

Voici mes quelques avancées de ces derniers jours.

L'ABC du Petit Prince :


Le calendrier Lizzie Kate (et oui, comme vous pouvez le voir, je suis déjà en retard...) :

4 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

OUAHHHHH!!! Je ne suis pas fan du Petit Prince pourtant, déjà quand tu m'avais montré la grille je le trouvais sympa...et bien, brodé, je suis conquise; il est très beau! Petit neveu sera ravi!!! Fini le vite qu'on voit le chef d'oeuvre!!!
Pour le "february", n'ai pas d'inquiètude, je ne l'ai pas fini non plus!!!

Anonyme a dit…

tststststs je le savais!!!!!!! que tu serais en retard!! mdrrr allez courage cocotte tu as pas encore trop de retard^^

Aëla a dit…

Anonyme, je suppose que c'est Leïna, MDR !! Ce qui m'inquiète pour le calendrier, c'est qu'on n'est qu'au début de l'année. En plus miss Atalante qui se moque de moi OOOUUUIINNNN (quoi, j'ai bien le droit de faire mon Caliméro non !).