lundi 10 mars 2008

Cadeaux (mieux vaut tard que jamais)

Voici deux cadeaux que je ne vous avais pas encore montrés.

Cadeau de ma belle-sœur pour mon anniversaire. Je l'ai initiée à la broderie, et ses débuts sont plus que prometteurs !




Cadeau que j'ai envoyé à Atalante pour un échange de Noël sur un forum (Atalante m'avait envoyé une photo que je ne retrouve plus !!! Je vais vous mettre celle qu'elle a mis sur son blog, je pense qu'elle ne m'en voudra pas).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ahaaaa je t'y prend a faire du plagiat hein?? quand je pense que j'ai mis trois mois a t'envoyer la photo et en plus tu la perd mdrrr. azllez je serai magnanime to day je te pardonne jeune padawan^^

très joli les débuts de ta belle soeur^^

Aëla a dit…

Merci pour ton indulgence, oh grand maître LOL.

Merci pour ma belle-sœur !