jeudi 3 janvier 2008

Mathilde la girafe - ENFIN TERMINEE !!!

Voilà un "chut" terminé. Je peux donc vous montrer la photo (et oui, Papa Noël m'a apporté un bel appareil photo !). J'ai chargé Papa Noël de l'offrir à mon petit filleul.

Comme Cemavi le dit dans son article "SAL Chocolat", les Lilipoints sont superbes, mais pas drôles à broder. Je ne suis pas prête pour le moment à me relancer dans un tel projet !

Bon assez de blabla, voilà la photo !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

comme toujours, ça a beau être pénible à broder, le résultat en vaut la peine ! bravo !!!

Aëla a dit…

Merci Sophie ! Je referai un jour un Lilipoint, car c'est vrai que c'est très beau, mais il faut le temps que je me remette de celui-ci LOL.

Anonyme a dit…

je l'ai commencé aussi ce modèle pour mon fiston qui a déjà 7 mois maintenant et il a un petit moment que je ne sort plus ma toile du tiroir... il faudra que je le reprenne un de ces jours!

bravo à toi, c'est très beau!

Aëla a dit…

Emmanuelle, tu verras que le résultat en vaut vraiment la peine !