dimanche 27 janvier 2008

Décision prise hier soir

Ca fait sérieux hein comme titre :P. J'ai pris la décision mûrement réfléchie de mettre tous mes SAL en stand-by. C'est-à-dire que je vais continuer à broder les modèles mais à mon rythme. Pourquoi cette décision ? Parce que la broderie commence à devenir une contrainte. Je ne brode plus en fonction de mes envies, mais en fonction des dates limites des objectifs. J'ai même réussi à me dégoûter de ma fée brodeuse, que pour le moment je n'ai plus du tout envie de broder. Vous allez me dire que j'aurai pu mettre un objectif plus petit avec encore plus de temps. Mais je pense aussi à mes co-brodeuses en faisant les objectifs. Elles ont sûrement envie de rapidement la finir. Je suis vraiment désolée de vous lâcher Atalante et Miss Key . Je vous laisse toutes les 2 finir cette petite fée à votre rythme.

Depuis que j'ai pris cette décision, je me sens plus "légère". Hier j'ai commencé ma carte pour l'échange sur un forum . Et j'ai pris un grand plaisir à le faire.

Je vais remettre à jour les libellés de mes messages ainsi qu'essayer de vous mettre des photos de mes avancées, si ma connexion tient le coup (je n'arrête pas d'être coupée, c'est pénible !).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien si vous allez a votre rythme, est-il possible de se joindre à ce sal. Car j'ai déjà car 4 sal et j'aimerai pouvoir faire la fée de chez Mirabellia que j'ai eu à noël. Comme tu peux le voir j'aime les fées et les collectionne ! Voilà, si c'est possible, je te laisse mes coordonnées famillebeuzart@hotmail.com.
Je suis d'accord avec toi, il faut avoir le plaisir de broder et que cela ne devienne pas une contrainte. Bisous

Aëla a dit…

Bonjour Celtie. En fait, je ne gère plus cette broderie comme une SAL. Je laisse à mes co-brodeuses le soin de finir la leur quand elles le veulent et j'irai voir leur avancée sur leur blog. Si tu te lances dans cette petite fée, je suivrai son avancée sur ton blog avec grand plaisir. A bientôt. Bises