dimanche 7 octobre 2007

Je brode... et vous ?

2e ouvrage, un objet, n'importe lequel avec d'un côté brodé "Je brode... et vous ?" avec les motifs de notre choix, et de l'autre le nom du Club. Je n'ai pas fait encore grand chose, mais je vous montre pour que vous voyez les couleur de la toile (violine si je me souviens bien) et du fil (DMC n°815).

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne savaios aps que tu etais entrée dans un club de broderie ^^ a mon avis va falloir que tu lise un peu moins lol mais dans ce cas je te conseille d'acheter moins de livres aussi ^^

Aëla a dit…

C'est tout récent. Je suis inscrite depuis 1 mois. Je lis déjà beaucoup moins depuis une semaine. Vu ma liste d'en-cours que j'ai, je n'ai pas le choix LOL. Mais en même temps, je n'ai pas trop envie en ce moment donc ça ne me manque pas (et je suis devenue raisonnable, j'achète beaucoup moins de livres qu'avant LOL). Bisous

Anonyme a dit…

:je suis brodeuse, mon blog est
http//boutfil.hautefor.com
je serai ravie d'en parler avec vous

Anonyme a dit…

je rectifie http//boutfil.hautetfort.com